A vos agendas!!!

Publié le par Les Savoirs d'Antan

Je vous convie toutes à ces deux jours fantastiques.......


                           "  LA FARANDOLE DES FILS  "


    organise pour la première fois, un salon de travaux d'art et broderies....

          Le SAMEDI 18 JUILLET 2009    DE 14 heures à 21 heures

                                                      et

          Le DIMANCHE 19 JUILLET 2009 DE 10 heures à 18 heures


               En sa salle des Fêtes de GRON 89       Entrée libre.



Pour ma part, j'y serais le samedi 18 juillet 2009.


                       Alors, je compte sur vous, il y aura de beau monde.....


                                        






             

Publié dans salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
domage que l'yonne soit si loin de chez moi!!passe un bon week endbisouxxxxxxx
Répondre