A la recherche de...

Publié le par Les Savoirs d'Antan

Je suis à la recherche d'idées, pour qu'à ma prochaine apparition,
se soit une réussite pour les yeux
et que chacunes puissent  y trouver un petit boutis à acheter.


Actuellement, je travaille sur des ronds de serviettes, des étuis à lunettes, des coussinets de senteur, des cartes de voeux, des petites pochettes, des ranges aiguilles, des housses de coussins.

c'est des petits boutis qui demande que deux à trois jours de travail.

    Alors, je fais appelle à votre immagination.

                       Merci d'avance.




                                    A mon amie        "D" 
        Qui se reconnaîtra et merci pour son séjour passé chez nous.

                        

Publié dans boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article