Faite passer le message.

Publié le par Les Savoirs d'Antan

                            Bonne nouvelle,

       Pour toutes celles qui seront dans l'Yonne, 
  
      Je vous informe que je serais en démonstration pour le boutis,

  Le Samedi 17 OCTOBRE 2009
          à partir de 14 heures.

      A la Grange aux tissus à JOIGNY.


               Qu'on ce le dis..... 

                  Je vous y attends.

Publié dans boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'y étais....et ne regrette pas le déplacement ! MERCI pour cet agréable apprentissage au boutis<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> grand merci de votre mot, cela fait chaud au coeur.<br /> je suis allée visité votre blog, c'est très très sympa.<br /> le chien zébré est très réussi.<br /> nouvelle en avant première<br /> je devrais donner un nouveau cour pour des broderies aux rubans (coquelicos et oeillets)avec Francoise le 12 novembre à partir de 14 h à joigny, il serait de 3 euros plus les fournitures. Je vous<br /> le confirme.<br /> <br /> merci encore et bonne continuation<br /> bizzzzz. yvette<br /> <br /> <br />