Rendez-vous.....

Publié le par Les Savoirs d'Antan

Je serais à Joigny le 12 novembre 2009

à la Grange aux Tissus

de 14 heurs à 17 heures

accompagnée de Françoise

broderie aux rubans

Coquelicots ou/et oeillets

Kit vendu et préparé par la Grande aux tissus

plus

3 euros par personne et par kit.




Publié dans salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sans moi ! mais sans doute une prochaine fois...pour autre chose que la broderie aux rubans.<br /> J'espère que la table sera complète le 12<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> boujour,<br /> <br /> merci pour votre mot, c'est très sympa de répondre à l'invitation même si vous n'y serez pas.<br /> la grange au tissu m'a demandé de faire un atelier d'apprentissage au tricot, peut-être y serez vous. Je vous tiendrai au courant.<br /> à bientot, bizzzz yvette<br /> <br /> <br />